TROPICAL LUXURY

Créatrice de la marque de décoration sur mesure KD&CO, Josseline Cadet a lancé dans le centre historique de Papeete, son nouveau concept store "The tropical luxury boutique" ; une marque née en 2017 avec sa 1re participation à la Tahiti Fashion week.

Tropical Luxury revisite les codes de la street fashion, de la veste militaire, en passant par la marinière… pour offrir des collections tropicales et vibrantes de vêtements, et des accessoires (chaussures, sacs, bijoux) réalisés par des créateurs.

Tropical Luxury, c’est une collection par an réalisée à l’occasion de la Tahiti Fashion Week… « Cette année, pour la collection Binôme, l’inspiration est venue d’un tissu «  noir et blanc » avec des motifs de cocotiers. Diamétralement opposés, le noir et le  blanc incarnent un duo complémentaire incontestable. En mode, ce binôme fait des merveilles et impose à sa simple vue, une assurance qui ne laisse pas de marbre… Deux couleurs basiques, indémodables et neutres. Chaque vêtement est signé d’une touche fluo. »

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
TFW19.jpg