LUNE PARIS

La marque de vêtements pour femmes, et quelquefois pour garçons, Lune Paris existe depuis 2003. Les fringues sont à l’image de sa créatrice Céline Jendly : un mélange haut en couleur marqué par des influences asiatiques et un style vintage savamment revisité.


Lune paris est arrivé à Tahiti en 2017. La marque crée et propose trois univers où se conjuguent sans contrainte, ouverture et singularité :
Le Prêt à Cravater propose, au travers de différentes techniques et d’un objet détourné, la cravate, des ceintures, des bibis, des broches, des mitaines, des gilets, des bustiers, des jupes…


Le Prêt à Rêver : Céline et son équipe vous proposent chaque saison, une collection exclusive faite de pièces uniques, de matériaux attentivement sélectionnés. Naissent alors des vêtements créatifs, empreints de liberté et de modernité.


Le Prêt à Chiner : pour vos vêtements laissés pour compte et ceux ayant souffert du temps, par une envolée d’étoffes, une envie, une pulsion, LUNE PARIS leur confère une nouvelle vie.
Les créations Lune Paris sont disponibles chez "Les filles de Venice" au Centre Vaima et "Atipik", quartier du commerce.

  • Blanc Facebook Icône
34384010_1706872792681591_87686666753157