ALBERTO 

VIVIAN

Alberto Vivian, styliste diplômé de l’école des Beaux-Arts et de l’Université Polytechnique de Milan, reconnu internationalement à travers sa col- laboration avec la maison de couture FIORUCCI, est tombé amoureux de la Polynésie où il réside depuis plus de trente ans. Afin de promouvoir le développement économique du Fenua, et notamment son image à l’international, il propose aux clients potentiels de mettre à contribution son talent et son savoir-faire dans de nombreux domaines :

SUPERVISEUR ARTISTIQUE • DIRECTEUR ARTISTIQUE • STYLISTE • AGENCE DE MANNEQUINS • DÉFILÉS

UNE FÊTE DE LA MODE

Après Londres, Paris, New York, Milan, Sydney,

la TAHITI FASHION WEEK offre au grand public polynésien un événement sans pareil, des soirées aux couleurs de la mode polynésienne. 

Une mode qui surfe entre origines, culture maohi, ressources naturelles et savoir-faire : perles de Tahiti, nacres, monoï, tissus pareo, tapa, tressages... 

Une mode polynésienne axée Pacifique ! 

JP%20RICORDEL-6_edited.jpg
Christopher_Liau-TFW19-317-Poerava-157_e

Lumière sur la création polynésienne

Emprunte de glamour, la Tahiti Fashion Week est l’événement incontournable dédié à la mode et la création polynésienne. Une semaine au succès indéniable, devenue une référence de créativité.

Elle est une vitrine exceptionnelle pour nos créateurs qui peuvent ainsi présenter des pièces uniques, symbole de leur expression stylistique et de leur savoir-faire.

 

La Tahiti Fashion Week est le reflet d’une Polynésie en mouvement, imaginative, créative et ouverte sur le monde.