ALBERTO V

Styliste diplômé de l'École des beaux-arts et de l'Université polytechnique de Milan, mais également créateur et producteur de la Tahiti Fashion Week , Alberto V. est reconnu internationalement à travers sa collaboration avec la maison de couture Fiorucci.


Afin de promouvoir le développement économique du fenua où il réside depuis plus de trente ans, et notamment son image à l’international, il propose aux clients potentiels de mettre à contribution son talent et son savoir-faire dans de nombreux domaines (superviseur artistique, directeur artistique, styliste, agence de mannequins), et notamment son domaine de prédilection : la mode.


Alberto dessine pour plusieurs marques locales (Tahitian Move, Pacifique des Jeux, Air Tahiti Nui, GIE Tahiti Tourisme, Brasserie de Tahiti…) mais également internationales.


Son style s’inspire de ses voyages et de la mode internationale : « La mode, tu ne peux pas la faire si tu ne vois pas ce qui se passe ailleurs ; donc obligatoirement, tu es obligé de voyager. Ce n’est pas parce que tu es en Polynésie que tu dois créer tout et n’importe quoi. Tu es obligé de faire comme ailleurs… Amener quelque chose de nouveau, de voyager et de faire un ‘mixage’ de toutes les cultures. »

  • Blanc Facebook Icône
TEIKIDEV_edited.jpg